Thursday 10 July 2008

Obama , noir ?

Je suis contente qu'enfin quelqu'un en Amérique dise quelque chose de sensé à propos de Mr Obama.
Quelque chose que je pense depuis pas mal de temps : Barack Obama n'est pas tant que ça du côté des pauvres et des opprimés, ni du côté des noirs d'ailleurs...
Je ne sais pas moi, mais je ne le sens pas sincère, il y a quelque chose qui me dérange chez lui...
Je n'arrivais pas vraiment à savoir pourquoi.
Maintenant Le révérend Jackson (Jesse) a parlé !
Il s'est exclamé , avant une interview, sans savoir (?) que les micros étaient déjà branchés : " Je veux lui couper les couilles! " ajoutant : " il parle aux noirs avec condescendance "

Rev. Jesse Jackson
Ben voilà ! c'est exactement ça. Ce Noir (?) est un peu trop blanc sur lui !

Hillary était cent fois mieux je pense et les démocrates sont peut-être allés un peu vite en la laissant de côté...

No comments: