Saturday 30 August 2008

C'est l'automne, la saison des glands ...


J'en peux plus ! Google a décidé de changer certains paramètres sur Blogger ( le site qui héberge les blogs ) et ça a fait un cafouillage pas possible chez moi !
Entre l'e-mail périmé que j'ai donné à l'inscription, les divers mots de passe que j'utilise et le nom d'utilisateur que je n'arrivais pas à retrouver ( l'e-mail en question ) ... j'ai tourné en rond pendant une heure et demie !!
A chaque fois ils me renvoyaient à une page pour créer mon blog, mais je veux pas en créer un autre, merci bien. Je veux récupérer le mien !
Bref je me suis mordu la queue pendant un temps fou avant de trouver le hic, in extremis...

Pouvaient pas re-diriger automatiquement, ces glands ? Sont pas très fute-fute les nerdies de chez Gougueule !



A la RATP non plus sont pas futés : pour payer 3 cartes Navigo familiales, ils ont exigé 3 paiements successifs avec la carte de crédit ; un, c'était pas possible : le système informatique ne le permet pas !!!
On croit rêver ...
Le type ( informaticien, si si ) qui a pondu le truc en question mérite le gland d'or, moi je dis.

No comments: