Tuesday 2 September 2008

Hitchcock + que Woody mais Vélib' moins que rien



En parcourant les centres d'intérêts des bloggers de chez B je me suis aperçu que Hitchcock est bien plus en faveur que W. Allen ( 1400 personnes l'ont mentionné contre 16 )
Mais en fait ça n'est pas tout à fait vrai ; les 14 qui avaient cité W. Allen avait écrit comme moi : "any Woody Allen film" donc en fait si je prends juste Woody Allen ( en modifiant ce que j'ai tapé ) j'arrive à 2300 Donc Woody bat H
itch à plates coutures. Et si je tape "Alfred Hitchcock" là je ne suis plus qu'à 932.

Mais quand même il y a 14 personnes qui ont écrit exactement comme moi : " any Woody Allen film" donc 14 véritables fans.
Ce qui est plus drôle c'est avec Cary Grant. J'ai marqué : "anything with Cary Grant in it" , eh bien il y a quelqu'un dans l'état de Washington qui a écrit mot pour mot la même chose !
Vous, ça vous fait rien, mais moi ça
m'épate.
Parce que ça marche comme ça : on écrit ce qu'on aime en séparant chaque chose avec des virgules , donc s'il y a un bloc de phrase, c'est tout le bloc qui renvoie à ceux qui ont écrit exactement pareil.

Par contre "Paris en vélo" à l'heure du Vélib', ben y a queud'ché, nada. Donc les gens se jettent sur ces vélos lourds et encombrants ( et chers ) mais personne ne pense à le mentionner. Ils font ça parce que c'est nou
veau et que c'est " tendance "

 
il faut être vu avec quoi ! - mais pas par plaisir donc :

" Soyons in, c'est tout ce qui importe " c'est le motto des BoBos !


No comments: