Monday 11 June 2012

Putain, où est passé mon cerveau ?

Parfois le cerveau s'échappe de notre boîte crânienne et prend la tangente.
J'en discutais avec une amie l'autre jour. On parlait des choses débiles qu'on fait en état second.
Le cerveau se met , non pas en état de veille , mais carrément en mode absent.
Parmi ces débilités ahurissantes :
J'ai essayé, un jour, d'ouvrir ma boîte aux lettres avec mon passe magnétique ( qui sert à ouvrir la porte d'entrée de l'immeuble ) en insistant grave, sans comprendre pourquoi elle ne s'ouvrait pas. J'ai bien mis une minute à comprendre !
Ma fille, elle,  a mis des trucs invraisemblables dans son frigo quand elle était enceinte ( il paraît que c'est fréquent chez les futures mamans )

Mais je crois, sans modestie aucune, détenir la palme en la matière :
Alors que j'étais avec mon homme et des amis dans un café ( j'étais un peu survoltée ce jour-là ), pendant que les autres discutaient, je me suis dit qu'il fallait absolument que je lui dise un truc super important, et, sans réfléchir, j'ai attrapé mon téléphone pour lui parler alors qu'il était en face de moi !


Débile je vous dis !

No comments: