Monday 1 February 2016

Si je devais mourir demain...

Enfin, pas demain demain, au sens littéral, mais disons,  dans un futur proche, voici quelle serait ma liste d'envies :

- Que mon frère apprenne la partition du thème de Christine de Claude Bolling et me la joue encore et encore...
- Passer un dernier été au Croizet, notre maison de famille en Auvergne, avec mes amis les plus proches et s'éclater en musique
- Passer du temps avec mes deux filles à discuter de choses profondes, à se serrer dans les bras et à rire comme des ânes
- Apprendre à siffler dans mes doigts, comme Audrey dans "Breakfast at Tiffany's" ( un rêve de toujours )
- Rencontrer Woody Allen et discuter avec lui à bâtons rompus, et lui poser les questions que ces nazes de journalistes ne lui posent jamais
- Abandonner la cigarette. Elle est bonne, celle-là ! Fallait y penser avant ! Ah ben ouais, mais non.
Quitte à mourir, autant pouvoir respirer jusqu'au bout sans cracher mes poumons, quoi !

No comments: