Tuesday 30 October 2007

Martine ...

Il existe un site absolument génial qui invite les visiteurs à refaire les couvertures des albums de Martine en les parodiant : http://martine.logeek.com/index.php

La tentation était trop forte alors je m'y suis mise aussi :

ça c'était la première. Après j'ai pondu un :


plus subtil ...

Pour finir, j'ai envoyé Martine vers d'autres paradis avec ses copains-copines,
mais ça s'est mal terminé pour elle ...



Le 07/07/2012

Le cover generator est de nouveau opérationnel sur un autre site.
J'ajoute deux autres "albums" :










Je ne résiste pas à l'envie de partager cette couverture d'un auteur anonyme : 
A votre tour !  Créez le vôtre

2 comments:

Fakabox said...

haaan, t'as fini par trouver l'adresse du site !! ;-)

Ilo said...

J'ai soudoyé Teatime !
Mais j'ai rien pu faire avec toi :(
J'essayerai plus tard ; peut-être l'inspiration viendra ...