Thursday 18 October 2007

Vous vous souvenez de ...

En ce moment méga crise de nostalgie,
peut-être le film que j'ai vu récemment * ? ou la sénilité ...
Bref j'ai envie, comme Georges Perrec ( mais avec infiniment moins de talent ) de faire un saut dans le passé quand la vie était moins pénible, que les gens se prenaient moins le chou et que la société de consommation commençait ( déjà ) à nous taper sur les nerfs ...

La pub en ce temps là était plus fun, moins crétine, plus créative aussi.

Bref... vous vous souvenez de la pub Dim avec ces filles aux jambes démesurées qui soulevaient leurs jupes de façon candide ( quoi "mon oeil ! " ? )
et la musique ? "pa pa pa pa pa paaaaaaaa ...! "(1)


Et Hollywood chewing gum ? " Fraîcheur de vivre, Hollywood chwingomme ..." (2 )

avec ces babas qui s'égayaient dans les champs et qui sautaient les haies pour se préparer un barbecue !!
Et Danette ? Pas le truc crétin de maintenant, non, celle avec la deuche verte et le cours de tennis où tout le monde se levait ...
Et les éponges ? " Tu prends la petite et moi la grande ! " ça vous rappelle rien ça ?
 
(1) Musique de la pub 
 
(2) Ah nan, celle-là je l'ai pas la musique !
 
* oui ok c'est 99f le film ...

2 comments:

Unknown said...

Nostalgiques on l'est tous un peu ... passé 40 ans.

Bravo pour ce blog, tu vois que t'es pas la seule à le lire.

J'aime beaucoup le fond noir et les incrustations de photos..cool.

J'en veux un!!!!

Fakabox said...

Moi je regarde pas trop dans le retro sinon je pleure .. pis ca fait vieux con quand meme un peu !

Ressaisis-toi Ilo !!

Ceci dit, la pub DIM pour les slips hommes etaient tres tres bien (if you see what I mean) ... dans le meme genre, la pub pour le parfum Lacoste avec le monsieur qui buvait son cafe tout nu il y a 3 ans etait tres tres miam aussi !

Moi aussi je veux mon blog !!!